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Pourquoi l’agence web et l’e-commerce vont impérativement de pair ?

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Nous tenons à vous rappeler que l’Asie est actuellement le n°1 de nombre d’internautes, vient après la Chine, l’Amérique du Nord et l’Europe. Dans tous ces chiffres, la moitié des utilisateurs ont recours aux mobiles (54%) si les 46 % restants sont aux PC. Et ils consultent quoi, dites-vous ? Probablement des sites marchands, qui se comptent en janvier 2020, au nombre de 1.60 milliard dans le monde.]

Permettez ainsi de vous dire l’utilité de se démarquer dans cette fourmilière virtuelle grâce à l’efficacité d’une agence web dans votre projet e-commerce.

Création de site internet dans le e-commerce : l’essence même de votre stratégie !

Indéniablement la genèse du site marchand débute par un conseil d’une agence webmarketing spécialisée. Fort de ses compétences, de ses expériences de longue date, leurs expertises affranchissent le pilier de votre stratégie d’un travail d’amateur. Le projet débute par une étude préalable qui va définir la fonctionnalité et les souhaits sur mesure pour une maquette de base.

Une agence web dispose également d’un accompagnateur portant son chapeau d’architecte designer pour rendre votre souhait plus réaliste. Il part d’un simple croquis sur papier vers les techniques de référencement, l’analyse du site et les stratégies adoptées qui impliquent des algorithmes et des glossaires complexes. Des savoir-faire qui vont actuellement au-delà de la création du site pour traiter la progression comme les leviers marketing, les publicités Googles Ads, les SEO et SEA, l’emailing et la newsletter. Soit les stratégies pour réaliser la citation de Bill Gates : « la meilleure publicité est un client satisfait ».

Open Source, SaaS, SEO, SEA, Publicités Google Ads, Chatbox, mots-clés : Se perdre dans le glossaire ou dicter simplement la réalisation ?

Que désirez-vous vendre ? Un collant noir pour femme par exemple ?   Pour notre agence, c’est un HTML, JavaScript, WordPress, Illustrator, chatbox, référencement naturel, choix et densité des mots clés, générations de leads et bien d’autres qui vous font réellement casser la tête. Ce sont des complexités qui vont en cohérence avec le budget autour de la conception, du fonctionnement et le maintien. À réitérer que ces algorithmes suivent des étapes précises, des consultations à chaque avancement et surtout des essais incessants.

Par ailleurs, nous tenons à éclaircir votre chemin en relatant comme exemple les deux mots communs du e-commerce : le Saas et l’Open Source. Le Saas ou (Software as a Service) attribue la création et la maintenance du site à un fournisseur tiers si l’Open Source vous oriente vers une solution indépendante du créateur. Au sein de ses deux alternatives, le choix n’est guère évident à moins d’être accompagné pour appréhender les côtés techniques, financières et ressources humaines. Avant d’être vendeur, le propriétaire de l’e-marchand doit ainsi avant tout cerner le monde du web, des fonctionnements de tous les outils, les prestations à tenir compte en dehors de ses ressources humaines internes. Des aspects ne donnant aucun droit à délaisser l’évolution du marché de son produit, de ses services, et de son réseau.

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